Une tubeuse peut aussi s’appeler machine à tuber. Celle-ci est un accessoire pratique permettant de fabriquer des cigarettes. En adoptant cette solution, un fumeur parvient à faire des économies très importantes à condition de bien choisir sa tubeuse.
Pourquoi opter pour la tubeuse à cigarette ?
La tubeuse à cigarette est un dispositif pour fabriquer des cigarettes. Elle donne la possibilité de réaliser de grosses économies. En moyenne, il suffit de 5 minutes pour confectionner une vingtaine de cigarettes sans effort. La plupart des machines sont compatibles avec des tubes standards. Les tubeuses électriques sont apparues plus tard sur le marché, mais permettent de faire des économies de temps considérables. Certaines machines sont même conçues pour ceux qui préfèrent fumer des cigarettes 100s. Les modèles ont beaucoup évolué ces dernières années et certains proposent même des machines double ou triple cigarette, pour gagner du temps lors de la fabrication. Les machines manuelles existent depuis des années pour ceux qui préfèrent fabriquer leurs cigarettes eux-mêmes.
Élaborez au préalable votre budget
En achetant une machine de haute qualité, votre investissement sera toutefois rentabilisé au bout de quelques semaines comparé aux dépenses réalisées par un fumeur de cigarettes vendues en paquets. Pour certaines machines haut de gamme, il faudra compter environ 100 euros voire le double pour les tubeuses les plus évoluées. Vous pourrez fabriquer plusieurs cigarettes sans devoir recharger la machine avec une machine plus sophistiquée. Choisissez alors un modèle que vous pouvez charger avec une grande quantité de tabac. Facile à utiliser et permettant de fabriquer des cigarettes esthétiquement attirantes, la tubeuse cigarette électrique ordinaire est résistante et dure assez longtemps. Les fumeurs occasionnels, et même ceux qui fument jusqu’à un paquet de cigarettes quotidiennement peuvent se contenter de ce modèle. Certaines tubeuses peuvent coûter une centaine d’euros. À vous d’élaborer à l’avance votre budget. Cependant, si vous voulez une machine plus sophistiquée, vous allez devoir investir davantage. Comptez 20 euros pour un modèle classique. Il est difficile d’établir une fourchette de prix pour les tubeuses électriques.
Choisissez une meilleure tubeuse en fonction de vos produits
Si vous faites partie de ceux qui préfèrent les cigarettes slim voire micro slim, vous devez vous assurer que la machine que vous avez choisie vous permet d’obtenir cette forme particulière. Sachez d’abord qu’en règle générale, la tubeuse cigarette peut être utilisée avec des tubes 100s. Pourtant, retenir quelques critères de sélection est essentiel pour trouver la machine qui saura vous donner des cigarettes parfaitement conçues aussi bien au niveau du goût que sur le plan esthétique. Lorsqu’on fait ce type d’achat pour la première fois, on peut choisir au hasard sans réellement s’attarder sur la qualité des produits. Il suffit de vous rendre à un bureau de tabac pour vous rendre compte qu’il existe un grand nombre de machines à tuber électrique.